Un blog d'actualités par les élèves et pour les élèves

Eclaircir ses cheveux ou comment devenir une superbe blonde quand on est brune ?

Les cheveux blonds vous tentent autant ? Vous rêvez d’un nouveau look plus lumineux et plus attirant ? Vous désirez devenir comme une de ses stars de la télé aux cheveux clairs ? La nouvelle couleur  d’Amanda Seyfried ?

Ça y est, vous êtes décidée de ressembler à une de ces blondes qui brillent la télé et qui illuminent les tapis rouges lors des grandes soirées ? Mais avant de franchir le pas, suivez nos quelques conseils et offrez-vous une coloration irréprochable qui mettra en valeur vos atouts beauté et qui vous illuminera jour et nuit.

Les différentes nuances de blond

Sachez qu’il existe différentes nuances de blond et que le choix de cette dernière se fait en fonction de la couleur de la peau, le style vestimentaire, la coupe de cheveux…

Le blond doré avec reflet caramel offre une chaleur et lumière singulière et apporte un volume exemplaire. Nombreuses sont les stars qui ont opté pour cette tendance, Blake Lively, l’actrice Scarlett Johansson.

Vous êtes souhaitez offrir plus de volume et de zen à votre cuir chevelu tout en vous offrant un teint vivace et lumineux ? C’est le blond foncé qu’il vous faut. Contrairement au blond cendré qui apporte un reflet lumineux, le blond platine offre à vos cheveux une nuance de nuances de rose et d’argent qui sublimera votre teint en hiver comme en été.

Quel blond choisir ?

Vous hésitez encore entre le blond platine et le blond vénitien et pourtant votre coiffeuse vous a fortement conseiller le blond bébé ? Afin de mieux vous orienter dans votre choix, nous avons sélectionné pour vous un joli diaporama contenant les meilleures colorations tendance 2017 et s’adapteront avec tous les styles et les teints.

Que vous ayez la peau brune, caucasienne ou plutôt matte. Que vous ayez les cheveux long, mi-longs ou courts, le choix de votre coloration devrait avant tout mettre votre beauté en valeur et vous offrir une allure plus fraiche et plus zen.

Nos conseils utiles :

Un blond très clair ira mieux à un teint de lait plutôt qu’à une peau mate.

Un blond platine ou vénitien conviendra aussi bien à un teint clair qu’à un teint plus foncé

Les teints mattes ou noirs peuvent par contre essayer toutes les nuances du blond ça leur fera plus de style.

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services